« Ce bel élan de solidarité témoigne de l’engagement du monde des affaires envers notre communauté » -Danie Deschênes
Le Tournoi de golf des 3 maires de l’île amasse 55 000 $ pour la communauté
Le Tournoi de golf des 3 maires de l’île, tenu le 21 août au club Windmill Heights, a permis d’amasser 55 000 $ qui seront réinvestis dans les programmes jeunesse et communautaires des municipalités participantes.
Organisé conjointement par les Villes de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot et de Pincourt ainsi que par la Municipalité de Terrasse-Vaudreuil, l’événement a rassemblé 30 équipes, soit 120 joueurs, dans une ambiance conviviale et sous une météo favorable.
Des fonds réinvestis localement
Les profits nets de l’activité ont été partagés à parts égales entre les trois municipalités, représentant un montant de 18 300 $ chacune. À Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, les fonds soutiendront à la fois des programmes destinés à la jeunesse et des initiatives pour les aînés, alors qu’à Pincourt et Terrasse-Vaudreuil, ils seront réinvestis dans les projets pour les jeunes.
Depuis trois ans, ce rendez-vous annuel a permis d’amasser un total de 133 665 $, somme réinvestie entièrement dans les communautés locales.
Un appui du milieu des affaires
La mairesse de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, Danie Deschênes, a tenu à souligner l’importance de l’événement et l’engagement des entreprises de la région. « Ce bel élan de solidarité témoigne de l’engagement du monde des affaires envers notre communauté. Chaque contribution aura un impact dans l’accompagnement des projets en faveur des jeunes et du bel âge », a-t-elle affirmé.
À lire également :
Élections 2025: Yvon Chiasson tirera sa révérence après 20 ans d'implication
Claude DeBellefeuille annonce du financement pour les aînés de sa circonscription