Grâce à une contribution de Peter Schiefke via le programme PNHA
Des nouveaux terrains de pickleball aménagés à Vaudreuil-sur-le-Lac
Ce samedi 21 juin, le député de Vaudreuil, Peter Schiefke, et le maire de Vaudreuil-sur-le-Lac, Mario Tremblay, annonçaient un investissement de 25 000 $ du gouvernement fédéral dans le cadre du programme Nouveaux Horizons pour les aînés (PNHA) afin de financer l'installation de nouveaux terrains de pickleball au parc J.E.A. Bernardin.
Ce financement soutiendra des modes de vie actifs et sains pour les aînés de la région en fournissant un espace dédié et accessible pour l'un des sports récréatifs qui connaît la plus forte croissance au Canada. Le projet encourage non seulement l'activité physique, mais renforce également les liens communautaires et favorise l'inclusion sociale des aînés et des résidents de tous âges.
« Je suis très fier d'appuyer la création de nouveaux terrains de pickleball ici à Vaudreuil-sur-le-Lac. Grâce au programme Nouveaux Horizons pour les aînés, le gouvernement du Canada investit dans des infrastructures qui aident les aînés à demeurer actifs, connectés et engagés dans leur communauté. C'est ce qui permet de bâtir des communautés plus saines et plus fortes », indiquait Peter Schiefke, député de Vaudreuil.
« Nous tenons à remercier notre député fédéral, Monsieur Chiefke, pour son aide dans le cadre du programme Nouveau Horizons pour les ainés. C'est grâce à sa contribution que le village de Vaudreuil-sur-le-Lac a maintenant dans son parc J.E.A. Bernadin un nouveau terrain de pickleball de qualité. Et nous en sommes bien fiers », ajoutait Mario Tremblay, maire de Vaudreuil-sur-le-lac.
Le programme Nouveaux Horizons pour les aînés soutient des projets communautaires dans tout le pays qui permettent aux aînés de partager leurs connaissances, leurs compétences et leurs expériences, tout en favorisant l'inclusion et le bien-être. Plus d'informations sur le programme sont disponibles à l'adresse suivante : Programme Nouveaux Horizons pour les aînés - Canada.ca.
À lire également
Pablo Rodriguez élu à la chefferie du Parti libéral du Québec
Marie-Claude Nichols dresse le bilan de la dernière session parlementaire
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.