Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Cette ville, c’est chez moi… et c’est chez vous aussi » - Claude Comeau

Élections municipales : le maire de Pincourt brigue un nouveau mandat

durée 10h00
7 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Félix Sabourin
email
Par Félix Sabourin, Journaliste

À quelques mois des élections municipales, le maire de Pincourt, Claude Comeau, a confirmé son intention de briguer un second mandat. L’annonce a été faite par communiqué, dans lequel l’élu évoque sa volonté de poursuivre les projets amorcés et de maintenir la stabilité au sein de l’administration municipale.

Résident de longue date, ayant grandi et élevé sa famille à Pincourt, M. Comeau exprime sa volonté de poursuivre son engagement auprès des citoyennes et citoyens, dans un esprit de continuité, de proximité et de stabilité.

« Cette ville, c’est chez moi… et c’est chez vous aussi. Depuis quelque temps, plusieurs citoyens m’ont partagé leur souhait de me voir poursuivre. Leur confiance me touche profondément, et c’est avec humilité que je vous annonce aujourd’hui mon intention de me représenter à la mairie de Pincourt », exprime-t-il.

Il souligne les réalisations de son mandat actuel, notamment l’amélioration des services municipaux, la mise en œuvre de projets intergénérationnels et la consolidation de partenariats régionaux avec d’autres municipalités de la MRC de Vaudreuil-Soulanges.

La situation financière de la Ville, qualifiée de saine par le maire sortant, est présentée comme un levier pour mener à bien de futurs développements.

« Le prochain mandat sera l’occasion de maintenir fièrement notre statut bilingue, de continuer le développement de nos infrastructures et de faire avancer les projets qui rendent les citoyennes et citoyens fiers de leur ville », mentionne Claude Comeau.

Parmi ses priorités pour un éventuel nouveau mandat figurent le maintien du statut bilingue de Pincourt, la poursuite des investissements dans les infrastructures et le soutien aux projets qui contribuent à la qualité de vie des citoyens.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 6h00

Projet de Loi 1: plus de 300 organisations réclament son retrait

Une vaste coalition d’organisations de la société civile québécoise, dont la Ligue des droits et libertés (LDL), le Réseau québécois de l’action communautaire autonome (RQ-ACA), le Centre québécois du droit de l’environnement (CQDE), l’Association canadienne des libertés civiles (ACLC), la Table de concertation des organismes au service des ...

Publié le 4 décembre 2025

UPA de la Montérégie: une nomination au provincial

La Fédération de l’UPA de la Montérégie annonce un changement au sein de son comité exécutif. Julien Pagé, auparavant 1 er vice-président de la Fédération, a été nommé 2e vice-président général de l’Union des producteurs agricoles (UPA). Cette nomination entraîne son départ du comité exécutif de la Fédération et la promotion de Stéphane Bisaillon, ...

Publié le 3 décembre 2025

Le PQ se prépare pour la campagne électorale 2026 dans la région

Le 4 octobre dernier, l’assemblée régionale du Parti Québécois (PQ) du Suroît qui regroupe les circonscriptions de Beauharnois, Huntingdon, Soulanges et Vaudreuil a procédé à la réélection de Christopher Massé à la présidence de l’association régionale. Ancien candidat du PQ dans Vaudreuil en 2022 et du Bloc Québécois en 2025, M. Massé poursuivra ...

app-store-badge google-play-badge