Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections provinciales 2022

Marilyne Picard vise un second mandat dans Soulanges

durée 06h00
19 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C’est dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux et tournée devant l’Assemblée nationale que la députée caquiste de Soulanges, Marilyne Picard, a annoncé qu’elle briguera un second dans le cadre de l’élection provinciale du 3 octobre prochain.

Dans cette vidéo de près de trois minutes, Marilyne Picard résume les différentes réalisations des quatre dernières années dans le comté de Soulanges.

Elle fait notamment mention des sommes investies dans la protection du Mont Rigaud, la subvention de près de 4 millions de dollars pour la rénovation du Centre sportif Soulanges et l’entente historique pour la protection du canal de Soulanges.

Marilyne Picard a été élue députée de Soulanges en 2018, remportant l’élection avec 39,23% des voix devant la députée sortante libérale, Lucie Charlebois.

À ce jour, deux autres candidates ont été officiellement annoncées pour la prochaine élection dans Soulanges. Le Parti libéral mise sur la jeune candidate Catherine St-Amour alors que Sophie Samson fera campagne dans les rangs de Québec Solidaire.

À lire également

Catherine St-Amour sera la candidate du Parti libéral dans Soulanges

Québec Solidaire dévoile sa candidate dans Soulanges

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Marilyne Picard annonce 200 000 $ pour électrifier le transport scolaire de Soulanges

Quatre transporteurs scolaires se partageront la somme de 200 000 $ pour l'acquisition d'autobus scolaires électriques. La députée de Soulanges, Marilyne Picard en a fait l'annonce ce vendredi.  Les fonds permettront d'ajouter, sur le territoire, huit nouvels autobus électriques sur le territoire de Soulanges. En bref, ce montant se divise ...

22 mai 2024

Un règlement d'emprunt de 6,9 M$ pour Saint-Polycarpe

La Municipalité de Saint-Polycarpe a adopté, le 13 mai dernier, un premier projet de règlement d'emprunt décrétant une dépense de 6,9 M$ pour les travaux de mise à niveau de sa station d'épuration.  Le conseil a également, au cours de la même séance, autorisé le dépôt d'une demande d'aide financière dans le cadre du Programme d’infrastructures ...

21 mai 2024

Une nouvelle école à Saint-Polycarpe ?

La Municipalité de Saint-Polycarpe a adopté, le 13 mai dernier, un premier règlement d'emprunt décrétant une dépense de plus de 3 millions de dollars pour l'achat d'un terrain afin d'y implanter une nouvelle école. Les fonds totalisant 3 078 800 $ serviront à financer l'achat du terrain, mais également les travaux de voiries, d'infrastructures et ...