Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections provinciales 2022

Marilyne Picard vise un second mandat dans Soulanges

durée 06h00
19 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C’est dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux et tournée devant l’Assemblée nationale que la députée caquiste de Soulanges, Marilyne Picard, a annoncé qu’elle briguera un second dans le cadre de l’élection provinciale du 3 octobre prochain.

Dans cette vidéo de près de trois minutes, Marilyne Picard résume les différentes réalisations des quatre dernières années dans le comté de Soulanges.

Elle fait notamment mention des sommes investies dans la protection du Mont Rigaud, la subvention de près de 4 millions de dollars pour la rénovation du Centre sportif Soulanges et l’entente historique pour la protection du canal de Soulanges.

Marilyne Picard a été élue députée de Soulanges en 2018, remportant l’élection avec 39,23% des voix devant la députée sortante libérale, Lucie Charlebois.

À ce jour, deux autres candidates ont été officiellement annoncées pour la prochaine élection dans Soulanges. Le Parti libéral mise sur la jeune candidate Catherine St-Amour alors que Sophie Samson fera campagne dans les rangs de Québec Solidaire.

À lire également

Catherine St-Amour sera la candidate du Parti libéral dans Soulanges

Québec Solidaire dévoile sa candidate dans Soulanges

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Des jeunes citoyens des Coteaux s'adressent aux élus

Des étudiants en troisième secondaire à l'école secondaire des Navigateurs de Saint-Zotique, mais demeurant à Les Coteaux, se sont présentés à la séance régulière du conseil municipal ce lundi 24 novembre. L'objectif? Poser des questions aux élus sur divers sujets touchant l'environnement et la sécurité publique.  Au total, quatre étudiants ont ...

Publié hier à 17h00

Le Bloc Québécois exige des actions concrètes pour encadrer l’industrie du camionnage

La députée du Bloc Québécois, Claude DeBellefeuille, appelle le gouvernement fédéral à renforcer les mesures visant à améliorer la sécurité routière face au phénomène des « chauffeurs au rabais » dans l’industrie du camionnage. Selon Mme DeBellefeuille et le porte-parole du Bloc Québécois en matière de transports, Xavier Barsalou-Duval, le ...

Publié le 20 novembre 2025

Patrick Bousez et Geneviève Lachance élus à la tête de la MRC

C’est ce mercredi 19 novembre que le maire de Rivière-Beaudette, Patrick Bousez et la mairesse de la Ville de Saint-Lazare, Geneviève Lachance, ont respectivement été élus préfet et préfète suppléante de la MRC de Vaudreuil-Soulanges. Ces derniers occuperont ces rôles pour les deux prochaines années.  Dans la foulée de cette élection interne, ...

app-store-badge google-play-badge