Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections provinciales 2022

Marilyne Picard vise un second mandat dans Soulanges

durée 06h00
19 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C’est dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux et tournée devant l’Assemblée nationale que la députée caquiste de Soulanges, Marilyne Picard, a annoncé qu’elle briguera un second dans le cadre de l’élection provinciale du 3 octobre prochain.

Dans cette vidéo de près de trois minutes, Marilyne Picard résume les différentes réalisations des quatre dernières années dans le comté de Soulanges.

Elle fait notamment mention des sommes investies dans la protection du Mont Rigaud, la subvention de près de 4 millions de dollars pour la rénovation du Centre sportif Soulanges et l’entente historique pour la protection du canal de Soulanges.

Marilyne Picard a été élue députée de Soulanges en 2018, remportant l’élection avec 39,23% des voix devant la députée sortante libérale, Lucie Charlebois.

À ce jour, deux autres candidates ont été officiellement annoncées pour la prochaine élection dans Soulanges. Le Parti libéral mise sur la jeune candidate Catherine St-Amour alors que Sophie Samson fera campagne dans les rangs de Québec Solidaire.

À lire également

Catherine St-Amour sera la candidate du Parti libéral dans Soulanges

Québec Solidaire dévoile sa candidate dans Soulanges

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Hudson: un nouvel horaire pour les séances du conseil municipal

Lors de séance régulière du lundi 17 novembre, la première suivant l’élection générale du 2 novembre dernier, les élus de Hudson ont adopté le calendrier des séances régulières pour l’année 2026. Si jusque-là, les assemblées se tenaient le première lundi du mois, ce ne sera plus le cas le cas pour l’an prochain. « Nous avons reçu une demande des ...

Publié le 13 novembre 2025

Les médias régionaux au bord du gouffre

La députée de Beauharnois-Salaberry-Soulanges-Huntingdon, Mme Claude DeBellefeuille, a réitéré l’urgence d’agir pour aider les médias face à la crise qu’ils traversent alors même que le réseau TVA fait l’annonce de 87 nouvelles coupes de poste qui touchent particulièrement les régions.  « Il y a un mois à peine, TVA annonçait des coupes dans son ...

Publié le 13 novembre 2025

Sainte-Marthe envisage de se greffer à l'entente intermunicipale

En plus d’avoir entériné son association à l’organisme Toit d’Abord de Vaudreuil-Soulanges, les élus de Sainte-Marthe ont profité de la séance régulière du 11 novembre dernier, pour discuter de sécurité publique.  Plus précisément, via une résolution, le conseil municipal a donné son aval pour se joindre à une entente intermunicipale initiée par ...

app-store-badge google-play-badge