Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections provinciales 2022

Marilyne Picard vise un second mandat dans Soulanges

durée 06h00
19 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C’est dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux et tournée devant l’Assemblée nationale que la députée caquiste de Soulanges, Marilyne Picard, a annoncé qu’elle briguera un second dans le cadre de l’élection provinciale du 3 octobre prochain.

Dans cette vidéo de près de trois minutes, Marilyne Picard résume les différentes réalisations des quatre dernières années dans le comté de Soulanges.

Elle fait notamment mention des sommes investies dans la protection du Mont Rigaud, la subvention de près de 4 millions de dollars pour la rénovation du Centre sportif Soulanges et l’entente historique pour la protection du canal de Soulanges.

Marilyne Picard a été élue députée de Soulanges en 2018, remportant l’élection avec 39,23% des voix devant la députée sortante libérale, Lucie Charlebois.

À ce jour, deux autres candidates ont été officiellement annoncées pour la prochaine élection dans Soulanges. Le Parti libéral mise sur la jeune candidate Catherine St-Amour alors que Sophie Samson fera campagne dans les rangs de Québec Solidaire.

À lire également

Catherine St-Amour sera la candidate du Parti libéral dans Soulanges

Québec Solidaire dévoile sa candidate dans Soulanges

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Marie-Claude Nichols revient au PLQ : « J’ai un rôle à jouer »

Après plus de deux ans à siéger comme indépendante, la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, fait officiellement son retour au sein du Parti libéral du Québec (PLQ). Une décision mûrement réfléchie, motivée par le contexte politique actuel et une rencontre marquante avec le candidat à la chefferie, Pablo Rodriguez. « C’est une grosse ...

Publié hier à 11h30

Marie-Claude Nichols appuie Pablo Rodriguez et reprend sa carte du PLQ

Un retour attendu et un appui de taille viennent de marquer la course à la chefferie du Parti libéral du Québec (PLQ). La députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, a officiellement repris sa carte de membre du PLQ, ce vendredi 2 mai, à la permanence du parti à Montréal. Celle qui siégeait comme indépendante depuis plus d’un an et demi annonce son ...

Publié hier à 8h45

Marie-Claude Nichols rentre au bercail et retrouve ses collègues du PLQ

D'abord rapporté par le 98,5 FM et confirmé par l'équipe de Néomédia Vaudreuil-Soulanges, la députée indépendante de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, rentre au bercail et retrouvera ses collègues du Parti libéral du Québec (PLQ). Ce vendredi 2 mai, Mme Nichols se rendra à la permanence du PLQ afin de récupérer sa carte de membre, plus de deux ans ...

app-store-badge google-play-badge