Publicité

9 septembre 2020 - 07:00

Tournée en Montérégie

Visite de Dominique Anglade dans Vaudreuil-Dorion

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Voir la galerie de photos

Dans le cadre de sa tournée en Montérégie, la cheffe de l’opposition officielle à Québec, Mme Dominique Anglade, était de passage au refuge Une histoire de chevaux, à Vaudreuil-Dorion, ce mardi 8 septembre.

Accompagnée de la députée de Vaudreuil, Mme Marie-Claude Nichols, Mme Anglade est allée à la rencontre des dirigeants, et de plusieurs bénévoles oeuvrant au sein de l’organisme. Elle a également profité de l’occasion pour discuter des nombreux enjeux du monde agricole.

Voyez ici quelques images de cette visite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.