Publicité

12 décembre 2019 - 13:52

Politique fédérale

Peter Schiefke est nommé Secrétaire parlementaire du ministre de l’Environnement et du Changement climatique

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Peter Schiefke, député de Vaudreuil-Soulanges, a été nommé Secrétaire parlementaire du ministre de l’Environnement et du Changement climatique. Cette annonce a été faite aujourd’hui par le biais d’un communiqué du premier ministre Justin Trudeau.

« Je suis honoré de la confiance soutenue du premier ministre et je suis impatient de travailler fort afin de mettre en place le plan ambitieux de notre gouvernement qui vise à protéger notre environnement et lutter contre les changements climatiques », a dit M. Schiefke. « Mon parcours est en sciences environnementales et j’ai hâte de travailler avec le ministre Wilkinson et son équipe et d’utiliser ces 10 années d’expérience et d’expertise dans le domaine au profit de ce portfolio important. »

Depuis sa première élection en 2015, le député Schiefke avait servi en tant que Secrétaire parlementaire du premier ministre pour la Jeunesse et du ministre de la Sécurité frontaliè​re et de la Réduction du crime organisé.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.