Publicité

9 janvier 2022 - 07:00

Un sentier de deux kilomètres a été aménagé sur place

Chaussez vos patins et découvrez le Verger Labonté

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les amateurs de patinage libre à la recherche d'une destination pour pratiquer ce loisir peuvent se rendre au Verger Labonté. Sur place, un sentier de glace de deux kilomètres a été aménagé entre les pommiers en dormance ainsi que dans le boisé. 

En patinage libre ou en participant au jeu d'énigmes Qui suis-je, format géant, les patineurs pourront  profiter du grand air pour faire le plein de bonne énergie en plus d'être plongés dans une ambiance musicale avec feu de camp, boutique de produits gourmets locaux et bistro pour emporter. 

Voici l'horaire de l'activité: 

Vendredi : 14h à 18h
Dernière admission : 16 h

Samedi et dimanche : 10h à 18h
Dernière admission : 16 h

Fermé du lundi au jeudi

La période d'ouverture dépendra de la température et l'état de la glace.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.