Publicité

26 octobre 2021 - 09:00

Le 31 octobre en soirée

Deux kiosques de bonbons tenus par les pompiers de Coteau-du-Lac

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 31 octobre, deux kiosques à bonbons seront installés sur le parcours des petits monstres à Coteau-du-Lac. Pour l'occasion, les pompiers de la brigade locale seront présents avec leur camion pour la remise de friandises aux jeunes Coteaulacois, entre 17 h et 19 h 30 (ou jusqu'à épuisement de l'inventaire) aux deux endroits. 

Les voici: 

1- Parc H-P-Desforges, sur la rue des Abeilles; 

2- Parc A-Cocker, sur la rue De Gaspé; 

Concours 

La Ville lance aussi un concours de décoration de citrouille et de costumes d'Halloween.

Pour participer, il suffit de transmettre les photos de ces items avant le 1er novembre 12 h pour courir la chance de gagner un "kit" rempli de friandises ainsi qu'une carte-cadeau de 50 $ chez La Ribouldingue, boutique de jeux et jouets.

Pas besoin d'être de grands artistes en création de citrouilles ni d'avoir fabriqué vous-même le costume, puisque les gagnants seront tirés au sort dans chacune des catégories (citrouilles et déguisements).

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.