Publicité

11 septembre 2021 - 15:00

Le jeudi 16 septembre

Journée portes ouvertes à la Maison de la Famille de Vaudreuil-Soulanges

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dans le cadre de sa nouvelle programmation automnale et alors que la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges amorce sa 33e année d’activités, elle tiendra une journée portes ouvertes le jeudi 16 septembre prochain. Ce sera également l’occasion pour l’équipe de présenter sa nouvelle offre d’activités en périnatalité.

C’est donc avec un immense plaisir qu’elle invite les familles à leur rendre visite à la maison de Vaudreuil- Dorion (au 15 Louise-Josephte) et de Saint-Zotique (au 1210 rue principale), entre 10 h et 16 h.

Pour France Pomminville, Directrice générale de la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges : « Cet événement se veut une occasion pour les familles de la région et les partenaires œuvrant sur le territoire de participer à des activités familiales, de rencontrer nos intervenantes tout en visitant les lieux. Plusieurs activités parents-enfants permettront aux petits et grands de s’amuser tout en ayant l’occasion d’obtenir un aperçu de notre programmation d’automne. »

Activités prévues 

L’équipe de la MFVS proposera aux visiteurs différents parcours de jeux dans les deux maisons. Collations spéciales, jeux gonflables et bricolages seront offerts sur place. De plus, plusieurs prix de présence seront tirés parmi les visiteurs. Les consignes sanitaires seront appliquées et la preuve du passeport vaccinal exigée.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.