Publicité

31 juillet 2021 - 14:00

Semaine nationale de prévention de la noyade

Sainte-Justine-de-Newton offre des cours de natation

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Dans le cadre de la Semaine nationale de prévention de la noyade, la Municipalité de Sainte-Justine-de-Newton offre des cours de natation aux enfants de 5 à 8 ans.

En tant qu’ambassadrice de la Semaine nationale de prévention de la noyade, la municipalité souhaite offrir aux enfants, les bases de la natation et de la sécurité aquatique. Le programme vise à leur enseigner les habiletés de base nécessaires pour survivre à une chute inattendue en eau profonde.

Deux plages horaires, soit de 16h00 à 16h30 et de 16h30 à 17h00, sont disponibles mardi et jeudi les 3 et 5 août.

Notez qu’un maximum de huit candidats par plage horaire sera possible. Il est donc nécessaire de s’y inscrire par courriel à ste-just[email protected] ou par téléphone au 450-764-3573, poste 221.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.