Publicité

14 juillet 2021 - 10:30 | Mis à jour : 11:02

Une tradition grandement appréciée des citoyens

Pincourt tiendra son annuel défilé de camions d’incendie

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Bien qu’elle ait annulé sa très populaire Journée des pompiers, la Ville de Pincourt tiendra son traditionnel défilé de camions de pompiers et de véhicules d’urgence. C’est du moins ce qui a été annoncé ce mardi lors de la séance du conseil municipal.

Le très apprécié défilé se tiendra le 18 septembre selon le plan proposé par l’Association des pompiers de Pincourt. C’est avec « plaisir » que les membres du conseil ont adopté à l’unanimité la résolution proposée. « C’est un plaisir qui sera partagé avec les citoyens et les citoyennes de Pincourt j’en suis certain », a souligné le maire, M. Yvan Cardinal.

Rappelons que l’annonce de l’annulation des festivités avait suscité beaucoup de déception chez les citoyens qui réclamaient au mois la tenue du défilé. Quant au trajet qu’emprunteront les véhicules d’urgence, il sera présenté aux citoyens au moment opportun.

À lire également

La pandémie a une fois de plus raison de la Journée des pompiers de Pincourt

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.