Publicité

26 avril 2021 - 08:00

Association des parents PANDA de Vaudreuil-Soulanges

Conférence pour les parents d'enfant TDAH

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les parents d’enfants vivant avec un trouble de déficit d’attention avec hyperactivité (TDAH) sont invités à assister à une conférence virtuelle, présentée par l’Association des parents PANDA de Vaudreuil-Soulanges (PANDA-VS), ce mercredi 28 avril à 19 h. 

Alors que le parent doit souvent se convertir en tuteur, il faut trouver des trucs pour favoriser le dialogue parent-enfant mis à rude épreuve en cette période de confinement. 

Madame Lise C. Laverdière, conférencière et formatrice grandement appréciée des enseignants et des parents, explique comment aider les enfants en difficulté d’apprentissage, tout en respectant leur rythme et leur réalité quotidienne, avec sa conférence Relation parent-enfant TDAH.

La conférence réserve une grande partie aux questions des parents pour les accompagner vers une approche personnalisée qui vise la collaboration de l’enfant en l’impliquant dans la recherche de solutions. 

Pour participer, il suffit de communiquer votre intérêt en envoyant un courriel à [email protected] 

Pour plus de détails sur les services et les activités de l’Association des parents PANDA Vaudreuil-Soulanges, www.pandavstdah.org 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.