Publicité

29 novembre 2020 - 10:00

Magie de Noël

« Roule vers le Pôle Nord », à Saint-Lazare

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le 5 décembre, de 17 h à 20 h, le père Noël sera de passage à au Centre communautaire de la Ville de Saint-Lazare pour le bonheur des petits.

Dans le plus grand respect des mesures sanitaires, il sera possible de rencontrer des personnages fantastiques et féériques dans une atmosphère de fête lumineuse et musicale, mais aussi les lutins et bien sûr le père Noël ! 

Pour participer, un seul adulte par famille doit s’inscrire via le site Internet de la Ville, ou par téléphone au 450 424-8000, poste 220, et ce, d’ici le 4 décembre à midi. 

D’ici le 5 décembre, les enfants sont invités à rédiger leur lettre pour le père Noël en prenant bien soin d’y inscrire tous ses souhaits. Les lettres devront être dans des enveloppes séparées, tous adressées à Père Noël, Pôle Nord, H0H 0H0, Canada. Les lutins se chargeront de récupérer les lettres lors de l’activité. 

Question d’ajouter une touche de magie à l’événement, les participants sont invités à se costumer et à décorer leur voiture, puisque le parcours est autorisé uniquement en voiture et non à pieds. 

Guignolée 2020 

Lors de votre visite, profitez de l’occasion pour partager l’esprit de fêtes avec les membres de notre communauté qui en ont le plus besoin. Notez qu'en raison du contexte actuel, seuls les dons en argent seront acceptés.

Tous les dons serviront à préparer des paniers de Noël pour les familles en besoin de Saint-Lazare.

Visitez www.ville.saint-lazare.qc.ca/fetedenoel pour tous les détails!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.