Publicité

18 novembre 2020 - 12:54 | Mis à jour : 21 novembre 2020 - 15:25

Un défilé de Noël à faire rêver aura lieu à Saint-Zotique

Maxime Landry chantera Noël à Saint-Zotique

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 2

Forte du succès de ses parades de Pâques et d’Halloween, la Municipalité de Saint-Zotique innove une fois de plus et organise un défilé à faire rêver les petits et grands, même en temps de pandémie. C’est le 19 décembre prochain à 13 h, quelques jours avant Noël, que le défilé prendra place dans les rues de la municipalité.

Il s’agira de chars allégoriques grandioses de grandeur variant entre 24 et 30 pieds, allant du père Noël et de ses rennes, d’animation ambulante, le tout sur plus de 20 kilomètres. Pour les amateurs de chants de Noël, le chanteur Maxime Landry  sera de l’événement et reprendra les plus grands classiques du temps des Fêtes.

« En cette période de pandémie où les Fêtes de Noël seront bien différentes, il était essentiel pour nous d’opter pour un événement permettant à nos citoyens de vivre la magie de Noël de façon sécuritaire. Avec l’implication financière de plusieurs commerçants et organismes de la région, nous aurons la chance d’offrir un défilé hors du commun, du jamais vu à Saint-Zotique! », mentionne Louis-Cédrik Leduc, coordonnateur des relations avec le milieu et des nouveaux médias de la Municipalité de Saint-Zotique.

Bien évidemment, le défilé sera réalisé dans le plus grand respect des consignes gouvernementales entourant la COVID-19 en zone rouge. Les citoyens de Saint-Zotique seront invités à porter le masque et à respecter la distanciation physique lors du passage de cette dernière.

Tout comme les parades de Pâques et d’Halloween, c’est dans leur bulle familiale que les citoyens vivront un moment magique.

Les citoyens de Saint-Zotique sont invités à suivre cette dernière sur les réseaux sociaux afin d’en apprendre davantage. Le parcours du défilé sera également disponible sous peu sur le site Internet de la Municipalité au st-zotique.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Est-ce seulement pour les citoyens de St-Zotique ou les citoyens de Les Coteaux pourront assister à la parade? Merci.

    Murielle - 2020-11-18 18:27
  • 1990 où 1991, parade avec char allégorique,père noël, fanfare et bouffons partant du métro Fordham jusqu'à l'église pour une fête au sous-sol de l'église pour les enfants

    Jean Desormeaux - 2020-11-19 16:26