Publicité

16 novembre 2020 - 15:00 | Mis à jour : 15:39

Courrier des lutins

Les lutins du Père Noël débarquent dans Vaudreuil-Dorion

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les petits seront heureux d’apprendre que l’édition 2020 de la populaire activité du courrier des lutins de Vaudreuil-Dorion a été repensée et que les lutins débarqueront quand même en ville pour récupérer les lettres adressées au Père Noël.

Afin d’éviter les rassemblements et de respecter les mesures sanitaires en vigueur, les lutins iront donc à la rencontre des enfants les 28 et 29 novembre prochain en empruntant des circuits d’autobus scolaires, couvrant ainsi les huit districts du territoire de la Ville. 

Au total, ils s’arrêteront à 115 endroits au fil des différents parcours. Les enfants sont invités à rédiger dès maintenant leur lettre au père Noël en prenant soin d’indiquer leur adresse postale afin d’obtenir une réponse.

Les envois doivent être adressés à : Père Noël, Pôle Nord H0H 0H0, Canada.

Les différents trajets seront disponibles prochainement sur le site Internet de la Ville. Les familles auront aussi la possibilité de déposer leur lettre dans l’une des boîtes prévues à cet effet à l’extérieur du Centre Multisports ou de la bibliothèque municipale les 28 et 29 novembre.

Dans le cas où les conditions climatiques ne permettraient pas de tenir l’activité, celle-ci devra être annulée.

Pour toute information supplémentaire, les citoyens sont invités à communiquer avec le Service des loisirs et de la culture au 450 455-3371, option 4.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.