Publicité

2 juillet 2020 - 16:33

Pour toute la famille

La saison de la baignade commence ce samedi à Pincourt

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Pincourt confirme la réouverture de la piscine municipale le samedi 4 juillet 2020. Pour rendre la réouverture de la piscine possible, la Ville devait respecter certaines consignes de la Santé publique comme la réduction de la capacité d'accueil à 150 personnes.

« Le conseil municipal est heureux de donner le feu vert pour la réouverture de la piscine municipale extérieure avec son bassin adapté et son nouveau chalet, se réjouit le maire de Pincourt, Yvan Cardinal. J’invite toute la population à venir se rafraîchir gratuitement, notamment durant les périodes de grande chaleur, et ce, tout en respectant les directives de la Santé publique. »


GRATUITÉ des bains libres


Pour la saison 2020, la période dédiée aux bains libres sera gratuite pour les citoyens de Pincourt. Une preuve de résidence pourrait être exigée à l’entrée.

L’horaire des bains libres sera le suivant :

Tous les jours de 11 h à 15 h 50, de 16 h 45 à 19 h 30 et de 19 h 45 à 20 h 30* pour les adultes seulement. 

Des mesures d’hygiène supplémentaires seront demandées à l’accueil. L’accès au vestiaire sera fermé. Il est donc préférable d’arriver prêt pour la baignade. L’accès aux toilettes sera limité. Les mesures de distanciation sociale seront exigées sur place. Aucun prêt de matériel. Au besoin, les baigneurs doivent apporter leur veste de flottaison individuelle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.