Publicité

22 mai 2020 - 12:56

Capsule humoristique qui fait sourire en ces temps difficiles

Comprenez la langue de votre ado grâce à Coach de papa

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En ce temps de pandémie où il est recommandé de rester à la maison, il peut être difficile de communiquer avec son ado. C’est pourquoi Néomédia a décidé de vous faire sourire en vous présentant la plus récente capsule de Patrick Richard alias Coach de papa, entrepreneur et communicateur bien connu dans la région, qui démystifie pour les parents «  l’adolangue. » 

Au moment d’écrire ces lignes, la sympathique capsule mise en ligne ce 20 mai avait déjà plus de 6500 vues. Si les expressions «  J’me patch, j’me skirt, j’te skip, RIP, turn up à soir »  et quelques autres vous disent quelque chose, c’est que vous êtes bel et bien le parent d’un ado. Sinon, voici comment vous y retrouver dans ce langage coloré. 

Bonne écoute! 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.