Publicité

7 avril 2020 - 13:35 | Mis à jour : 14:05

PANDÉMIE COVID-19

La bonne nouvelle du jour: la Fée des dents figure parmi les services essentiels

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Si le confinement apporte son lot de questionnement pour les adultes, il n’en fait pas exception chez les enfants qui voient, eux aussi, leurs habitudes chamboulées.

Alors que plusieurs enfants se questionnent à savoir si l’école reprendra, ou s’ils pourront reprendre leurs diverses activités, une question d’une grande importance a été portée à l’attention du premier ministre du Québec, M. François Legault, aujourd’hui, lors de son point de presse quotidien. 

En effet, ce dernier a partagé avec les membres de la presse une courte vidéo d’une jeune fille de 7 ans se demandant si la Fée des dents était toujours en service en cette période de confinement. « Je tiens à rassurer tous les enfants et les parents que la Fée des dents est immunisée contre le coronavirus et qu’elle fait désormais partie des services essentiels pour le Québec », de dire le premier ministre. À l’heure actuelle, on ne peut confirmer si le Lapin de Pâques aura le même statut. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.