Publicité

12 mars 2020 - 10:00

Activités familiales

Ce dimanche c'est la Boom au Mont Rigaud

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

L'équipe du Mont Rigaud invite la population à célébrer l’arrivée imminente du printemps lors de la 11e édition de la Boom des neiges, ce dimanche 15 mars, de 10 h à 15 h 30.

Outre le ski et la planche à neige, des activités telles que glissade sur tube et balade en traîneau tiré par des chevaux seront disponibles. BBQ extérieur, le food truck Queue de castor, dégustation de miel sur la neige, maquillage, musique, courses en ski et en planche à neige, animation et prix de présence sont au programme.

« Question de mettre de la couleur dans la montagne, on invite les gens à venir costumés. C'est un beau et grand carnaval pour les élèves de l'école de ski, mais aussi pour l'ensemble de la population », souligne Luc Elie, propriétaire de la station de ski. 

Sur présentation de la carte d'élève ainsi que d'une preuve d'identité (avec photo), chaque skieur ou planchiste inscrit à un programme offert par l'école de ski durant la saison 2019-2020 obtiendra gratuitement un billet de remontée pour la journée complète (incluant glissade sur tubes) ainsi qu'un coupon de participation au grand tirage de la journée.

À gagner, un cours de groupe d'une durée de 8 semaines pour la saison 2020-2021, un livret de 10 billets de remontée junior ou encore, une leçon privée d'une heure (valeur de 51 $). Tous les prix sont valides pour la saison 2020-2021, ils sont non monnayables, non transférables et non échangeables. 

« La température sera parfaite ce dimanche, le soleil sera au rendez-vous. On invite la population à venir festoyer avec nous en très grand nombre », conclut le propriétaire de la station de ski.

Notez qu'en cas de conditions météorologiques extrêmes, l'événement sera annulé.

Pour tous les détails, visitez la page Facebook du Mont Rigaud.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.