Publicité

12 janvier 2020 - 11:00

Activités

Célébrez l'hiver à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Ville Notre-Dame-de-l’Île-Perrot invite les Perrotdamois, mais également l’ensemble des citoyens de Vaudreuil-Soulanges à participer en grand nombre à l’édition 2020 de Plaisirs d’hiver le samedi 1er février prochain, de 10 h à 15 h, sur le site du Centre Notre-Dame-de-Fatima.

Plusieurs nouveautés sont au programme de cette nouvelle édition. Parmi celles-ci soulignons l’animation ambulante Les Cerfs-Garous en fatbike tandem, l’atelier de décoration de bonhommes de neige et le parcours Akropark.

Les amateurs de hockey pourront assister au Tournoi Brutus de l’Association de hockey mineur Île-Perrot. Glissade sur tubes, tennis sur neige, tir à l’arc, patinage, ski de fond et raquette sont quelques-unes des nombreuses activités qui seront offertes aux visiteurs. Notez que certains équipements seront disponibles à la location. Pour tous les détails, visitez le ndip.org.

Programmation intérieure (salle Émilie-Gamelin)

Pour les plus frileux, une programmation intérieure a été élaborée. Jeux de société, maquillage de fantaisie pour enfants, projection d’un film, dessin et bricolage seront offerts.

Pour l’horaire complet, ainsi que tous les détails, visitez ndip.org

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.