Publicité

28 octobre 2019 - 08:00

Halloween

Et si le Cégep Gérald-Godin était hanté ?

Par Salle des nouvelles

À l’occasion de l’Halloween, le Cégep Gérald-Godin se transforme en maison hantée. Nous vous invitons à vivre une expérience d’épouvante hors du commun grâce à des scènes d’Halloween mouvantes créées par les étudiants de première année du programme d’Électronique programmable et robotique.

Pour l’occasion, petits et grands pourront se promener à travers des décors surprenants et frissonnants. Animation, ambiance macabre, musique terrifiante, surprises et friandises seront au rendez-vous le jeudi 31 octobre, de 17 h 30 à 20 h 30, dans l’entrée principale du Cégep Gérald-Godin.

Cet événement est organisé en partenariat avec l’arrondissement L’Île-Bizard-Sainte-Geneviève et commandité par le Supermarché IGA extra de la Famille Sévigny de l’Île-Bizard et le Centre dentaire Pierrefonds.

Le Cégep est situé au 15 615, boulevard Gouin Ouest, à Sainte-Geneviève. Entrée gratuite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.