Publicité
3 octobre 2019 - 12:00 | Mis à jour : 12:22

La danse est complétement gratuite pour les résidents de Saint-Zotique.

Une deuxième soirée pour faire danser les ados à Saint-Zotique

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Municipalité de Saint-Zotique présente sa deuxième danse pour ados, le 4 octobre prochain à la salle communautaire. De 19 h à 22 h, les ados de 10 à 14 ans pourront festoyer sous la musique de DJ Skorpyon.

Bonbons, maïs soufflé, breuvages, jeux de kermesse illuminés et plusieurs autres surprises feront parties de la soirée. Rappelons que c’est plus de 130 jeunes qui ont participé à la première danse qui s'est tenue en de mai dernier. La Municipalité de Saint-Zotique invite donc tous les jeunes de 10 à 14 ans de la région à venir fêter.

La danse est complétement gratuite pour les résidents de Saint-Zotique. Les non-résidents devront débourser 2 $ pour l’entrée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.