Publicité
2 octobre 2019 - 12:52 | Mis à jour : 13:36

Au total, 70 joueurs ont participé à cette nouvelle édition qui s'est tenue le 13 septembre au club de golf Rivière-Rouge.

Une troisième édition réussie pour le tournoi de golf annuel du Centre prénatal et jeunes familles

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

C'est plus de 13 000 $ que la troisième édition du tournoi de golf annuel du Centre prénatal et jeunes familles (CPJF) de Vaudreuil-Dorion a permis d'amasser pour l'organisme.

Au total, 70 joueurs ont participé à cette nouvelle édition qui s'est tenue le 13 septembre au club de golf Rivière-Rouge. Plus de 20 commanditaires ont également démontré leur soutien à l'organisation en offrant divers cadeaux aux participants. 

« Cette année, nous avions deux présidentes d'honneur, la députée provinciale de Soulanges, Maryline Picard et Josée Rainville, conseillère financière très impliquée dans la région. Pour une troisième année consécutive, le club de golf nous a accueillis et s'est assuré que tout se déroule dans une atmosphère festive et conviviale », explique Chantal Darcy, fondatrice du CPJF. « Je tiens à remercier tous les joueurs, les bénévoles et les commanditaires qui ont pris le temps de s'impliquer dans le tournoi et ainsi soutenir notre organisation. »

Chantal Darcy conclu en soulignant l'appui et la participation du maire de la municipalité de Les Cèdres, M. Raymond Larouche qui appuie l'organisation depuis les tous débuts. 

Pour en savoir plus sur les services offerts par le CPJF, visitez leur site Internet et abonnez-vous à leur page Facebook

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.