Publicité

13 juin 2016 - 05:30

Cérémonie des Toges de l'École secondaire Cité des Jeunes

C'est le 10 juin qu'avait lieu la Cérémonie des Toges pour la 51e cohorte de l'Ecole secondaire de La Cité desJeunes au Chapiteau Eugène-Chaplin.

C'est dans la joie et avec fierté que les finissants ont reçu leur diplôme et plusieurs bourses. Tout cela agrémenté de l'excellente musique des membres de l'harmonie de l'école et leur ensemble jazz.  

Des numéros grandioses de la troupe de cirque des Citadins a également diverti l'auditoire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.