Publicité

14 janvier 2022 - 12:29

Vaudreuil-Dorion

Fils de télécommunications décrochés sur la rue Galt

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

D’ordinaire très tranquille, la rue Galt, située à Vaudreuil-Dorion, a été au coeur d’une intervention des pompiers vers 10h45 ce matin. Ces derniers se sont rendus sur place à la suite d’un incident impliquant un camion qui a décroché des fils de télécommunication, créant ainsi une entrave dans l’une des voies de circulation.

L’intervention mineure et de courte durée, face au 69 rue Galt, a nécessité la présence d’une équipe de pompiers de la brigade locale sur les lieux. Celle-ci a sécurisé l’endroit, notamment en rattachant les fils touchés et en prévenant les entreprises propriétaires.

Rapidement, la voie de circulation a pu être de nouveau ouverte à la circulation et on ne rapporte pas de blessés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.