Publicité

24 novembre 2021 - 09:20

Appel entré au 911 à 22h hier soir

Enfant disparu dans le Vieux-Dorion? La Sûreté du Québec fait le point

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vers 1h ce matin, une publication sur les réseaux sociaux relatait la disparition d’un enfant âgé entre 6 et 7 ans dans le secteur du Vieux-Dorion. Néomédia a fait le point ce matin avec la porte-parole de la Sûreté du Québec sur le sujet qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

« Vers 22h hier soir, nous avons reçu un appel d’un citoyen à l’effet que quelqu’un venait de cogner à sa porte en lien avec un enfant disparu. Des opérations de recherches, dont du ratissage des cours et résidences avoisinantes ont été enclenchées. Un chien policier a été appelé sur place et toutes les démarches entreprises ne nous ont pas permis de localisé l’enfant. En parallèle, des vérifications confirment qu’aucun enfant n’a été rapporté comme disparu dans les dernières heures », confirme la porte-parole du corps policier, Valérie Beauchamp.

L’enquête se poursuit ce matin, mais pour le moment rien n’est concluant dans ce dossier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.