Publicité

23 novembre 2021 - 16:38

L'intervention est toujours en cours

Capotage sur la route 201 à Sainte-Marthe

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un véhicule qui transportait trois personnes s’est retrouvé dans une fâcheuse position à la suite d’une sortie de route survenue sur la route 201, près du Chemin St-Henri à Sainte-Marthe, vers 16h.

Au moment d’écrire ces lignes, peu de détails sont disponibles auprès de la Sûreté du Québec, si ce n’est que le véhicule aurait fait des tonneaux avant de terminer sa course dans le fossé.

Les coussins gonflables se sont déployés sous la force de l’impact. Les pompiers,  qui font aussi office de premiers répondants à Sainte-Marthe, se sont rendus sur place de même que le Ministère des Transports et la SQ. Ils ont été assistés par la brigade incendie de Saint-Clet.

Pour faciliter leur intervention, les pompiers de Saint-Clet ferme actuellement la route 201 et dévie la circulation sur le Chemin Sainte-Angélique, à Saint-Lazare.

Selon nos informations, le conducteur de la voiture aurait été transporté vers un centre hospitalier mais on ne connaît pas son état de santé pour le moment. La vitesse ne serait pas en cause dans l’accident et la thèse du malaise ou du problème de santé semble être privilégiée selon les témoignages entendus sur place. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.