Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Blessés conduits à l’hôpital

Un conducteur avec facultés affaiblies provoque un accident cette nuit à L’Île-Perrot

durée 10h10
21 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Benjamin Richer
email
Par Benjamin Richer, Journaliste

Un homme âgé de 44 ans, dont les facultés étaient affaiblies, s’est engagé à sens inverse à bord de son véhicule sur le boulevard Don Quichotte dans la nuit de samedi à dimanche à L’Île-Perrot, entrant en collision avec une autre voiture. Les deux automobilistes ont été conduits au centre hospitalier.

L’incident s’est produit vers 1h30 ce matin à l’intersection de la 22e avenue et du boulevard Don Quichotte. Malgré une manœuvre, les deux automobilistes n’ont pas été en mesure de s’éviter l’un et l’autre.

À la suite de l’impact, le conducteur fautif a été grièvement blessé et le deuxième n’a subi que des blessures mineures. Les deux personnes ont malgré tout été conduites à l’hôpital, mais on ne craignait pas pour leur vie.

Des tests sanguins ont révélé que l’homme s’étant engagé en sens inverse était en état d’ébriété en raison de l’alcool. Il a été arrêté.

L’intervention des agents de la Sûreté du Québec et des pompiers de L’Île-Perrot, qui ont recouru aux pinces de désincarcération, a duré près de deux heures, causant une entrave à la circulation sur le boulevard Don Quichotte.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 21h15

La première neige rend les choses difficiles dans Vaudreuil-Soulanges

La soirée du lundi 10 novembre a été particulièrement difficile pour les automobilistes de la région de Vaudreuil-Soulanges, alors que plusieurs accidents sont survenus. Les gens restés chez eux n’ont pas été épargnés pour autant, puisque plusieurs pannes d’électricité ont été rapportées en raison des précipitations. Peu avant 18 h, deux ...

Publié hier à 16h50

Alerte au monoxyde de carbone au bureau de Maryline Picard

Une intervention des services d’urgence s’est déroulée aujourd’hui au bureau de la députée provinciale Maryline Picard, à Saint-Clet, en raison d’une alerte au monoxyde de carbone causée par un problème de chauffage. Selon Ahmed Douhou, attaché politique de Mme Picard, le bureau a été évacué dès le déclenchement de l’alarme et tout le monde est ...

Publié le 6 novembre 2025

Report du dossier du Rédempteurois accusé de tentative de meurtre

Le dossier de Mario Rozon, un citoyen de Très-Saint-Rédempteur, âgé de 70 ans, était de retour en Cour ce jeudi 6 novembre au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield. Un peu avant midi trente, l'homme a comparu menottes aux poignets dans le box des accusés devant le juge Joey Dubois.  L'homme est accusé de tentative de meurtre, de ...

app-store-badge google-play-badge