Publicité

21 novembre 2021 - 10:10

Blessés conduits à l’hôpital

Un conducteur avec facultés affaiblies provoque un accident cette nuit à L’Île-Perrot

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

Un homme âgé de 44 ans, dont les facultés étaient affaiblies, s’est engagé à sens inverse à bord de son véhicule sur le boulevard Don Quichotte dans la nuit de samedi à dimanche à L’Île-Perrot, entrant en collision avec une autre voiture. Les deux automobilistes ont été conduits au centre hospitalier.

L’incident s’est produit vers 1h30 ce matin à l’intersection de la 22e avenue et du boulevard Don Quichotte. Malgré une manœuvre, les deux automobilistes n’ont pas été en mesure de s’éviter l’un et l’autre.

À la suite de l’impact, le conducteur fautif a été grièvement blessé et le deuxième n’a subi que des blessures mineures. Les deux personnes ont malgré tout été conduites à l’hôpital, mais on ne craignait pas pour leur vie.

Des tests sanguins ont révélé que l’homme s’étant engagé en sens inverse était en état d’ébriété en raison de l’alcool. Il a été arrêté.

L’intervention des agents de la Sûreté du Québec et des pompiers de L’Île-Perrot, qui ont recouru aux pinces de désincarcération, a duré près de deux heures, causant une entrave à la circulation sur le boulevard Don Quichotte.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.