Publicité

21 octobre 2021 - 13:23

Intervention de ce midi à Vaudreuil-Dorion

Un homme de 41 ans a été arrêté par la Sûreté du Québec en lien avec des menaces

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Sûreté du Québec confirme l’arrestation d’un homme de 41 ans en lien avec la situation survenue plus tôt cet après-midi au Centre de formation professionnelle Paul-Gérin-Lajoie de Vaudreuil-Dorion. Le suspect, qui a proféré des menaces, a été arrêté sur le territoire de la Municipalité de Saint-Polycarpe.

Le quadragénaire est actuellement rencontré par les agents de la Sûreté du Québec. « On a procédé à son arrestation vers midi et 10. Je suis en mesure de confirmer que l’intervention est donc terminée à Vaudreuil-Dorion. Celle-ci a débuté après qu’une personne à l’intérieur de l’établissement ait rapporté les menaces proférées par le suspect. Le confinement des élèves a donc été ordonné le temps de valider les informations reçues et de localiser l’individu », confirme la porte-parole de la SQ, Valérie Beauchamp.

On ne rapporte aucun blessé dans l’intervention et le suspect coopère actuellement avec les agents pour tenter d’éclaircir les circonstances ayant mené à l’intervention.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.