Publicité

6 octobre 2021 - 10:00

Vers 4h50 ce matin

Un incendie dans une malle à linge nécessite l'intervention du SSI de Rigaud

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de sécurité incendie de la Ville de Rigaud a été appelé à se rendre dans un appartement de la rue Agnès vers 4h50 ce matin. Sur place, Néomédia a appris qu’un incendie avait été allumé dans une malle à linge par un des occupants des lieux qui avait consommé de l’alcool. Fort heureusement, on ne rapporte pas de blessés.

Le logement abrite quelques chambreurs. « Nous avons été appelés pour une vérification à la suite d’un début d’incendie qui a été éteint par le propriétaire des lieux. Quant à l'état du locataire, je préfère ne pas spéculer sur le sujet. Aucun occupants n’a subi de blessures et le lieu était muni de détecteurs de fumée qui ont fonctionné. C’est ce qu’il faut retenir de cette intervention », indique Sylvain Brazeau, directeur du SSI de Rigaud.

Notons que le brasier a causé beaucoup de fumée dans le logement et que la Sûreté du Québec a aussi été demandé sur place. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.