Publicité

16 septembre 2021 - 11:00

Dans le stationnement du Tim Hortons de Les Coteaux

Collision pick-up VS scooter: blessures à une jambe pour un adolescent

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un jeune homme de 16 ans qui circulait sur un cyclomoteur a subi des blessures importantes à une jambe, ce matin vers 8h50. L’accident, qui résulte d’une collision entre son scooter et une camionnette de type pick-up, s’est produit dans le stationnement du restaurant Tim Hortons de Les Coteaux.

Le conducteur du véhicule n’a pas souffert de blessures à la suite de la collision, mais le jeune homme qui prenait place sur le scooter aurait eu une fracture à la jambe selon des informations obtenues par Néomédia, mais non confirmées par la Sûreté du Québec.

La collision s’est produite alors que la camionnette sortait du service à l’auto. Les pompiers de Coteau-du-Lac et Les Coteaux se sont rendus sur place pour porter secours à l’adolescent. Ce dernier a été transporté en ambulance vers un centre hospitalier confirme la SQ qui était aussi sur place.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.