Publicité

13 septembre 2021 - 11:05 | Mis à jour : 11:19

Sainte-Marthe

Une panne d'ascenseur nécessite l'intervention des pompiers à l'Auberge des Gallant

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les pompiers de la Municipalité de Sainte-Marthe se sont rendus, dans les dernières minutes, à l’Auberge des Gallant en lien avec une panne d’ascenseur. Ils ont demandé l’assistance de leurs collègues de Rigaud pour extirper une personne et un animal qui étaient prisonniers de l'ascenseur.  

Au moment d’écrire ces lignes, on ne rapportait pas de blessés et les sapeurs ont réussi à libérer la personne et l’animal qui prenaient place dans l’ascenseur vers 11h00.

C’est le directeur du service des incendies de Sainte-Marthe, Patrice Lavergne, qui dirigeait les opérations sur place. Trois véhicules du service ambulancier de la CETAM  étaient sur les lieux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.