Publicité

9 septembre 2021 - 19:31

Saint-Lazare

Une automobiliste rate son rendez-vous chez... l'optométriste!

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une dame dans la soixantaine qui conduisait un véhicule utilitaire sport a heurté la façade d’un commerce de la rue Sainte-Angélique, à Saint-Lazare, à 14h cet après-midi. Fort heureusement, elle et sa passagère n’ont pas subi de blessures graves.

Selon des informations obtenues par Néomédia, la femme avait rendez-vous chez Opto-Réseau lorsque l’incident est survenu. Les pompiers et premiers répondants de Saint-Lazare se sont rendus sur les lieux pour prêter assistance aux deux femmes qui prenaient place dans la voiture.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.