Publicité

20 juillet 2021 - 16:34 | Mis à jour : 16:48

Victime d'un arrêt cardiaque

Un jeune adolescent est dans un état critique après avoir sauté dans le canal Soulanges

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

Un jeune adolescent repose dans un état précaire après avoir sauté dans le canal Soulanges ce mardi après midi, à Les Coteaux.

Pour une raison encore inconnue, le jeune garçon qui s’amusait à sauter du pont piétonnier reliant le parc Thomas-Monro au Camping municipal de Les Coteaux aurait eu un malaise à sa sortie de l’eau.

« L’histoire est encore nébuleuse, mais ce que l’on sait c’est qu’il aurait fait un arrêt cardiaque suite à son saut. À notre arrivée, il était toujours en arrêt cardiaque. Il a été réanimé sur place par le paramédic », indique Alexandre Barbeau, porte-parole de la CETAM. L’enfant a été transporté à l’hôpital. Ceci dit, son état était instable au moment du transport.

Au moment d’écrire ces lignes, l’adolescent reposait toujours dans un état incertain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • je suis déçu que nous les jeunes ne pouvons plus sauter car plein de gens de partout venais pour sauter la depuis des années et se qui est arriver cest la premiere fois il ne devrais pas nous empecher et la sécurité qui surveille la bas pour que personne saute devrais surveiller si il arrive quel que chose a la place car nous les jeunes on avais beaucoup de fun a aller la bas et oui c’est vraiment vraiment triste se qui lui esg arriver au jeune mais cest arriver qu une seul fois en plusieur annee si sa serais arriver quel que fois ont auraient compris pourquoi le pont serais fermer mais la cest une seul fois mais tout de meme j’espère que le jeune garçon va sens sortir

    jade - 2021-07-26 07:04