Publicité

13 juillet 2021 - 11:28 | Mis à jour : 11:50

Fermeture du chemin Saint-Féréol

Un poids lourd sectionne des fils électriques à Les Cèdres

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Voir la galerie de photos

Les pompiers de Les Cèdres ont été appelés à assister ce mardi matin un camionneur à l’intersection de la montée Chénier et du chemin Saint-Féréol, après que celui-ci ait littéralement sectionné des fils de communication et électriques.

Le fardier transportant un conteneur, a tirés les fils sur plusieurs mètres. Considérant l’étroitesse de la route, le camionneur a dû rebrousser chemin, en reculant sur plusieurs centaines de mètres avant de pouvoir se tourner et reprendre sa route.

Le chemin Saint-Féréol a été fermé de longues minutes, par les pompiers, le temps de permettre au poids lourd de reculer et de rebrousser chemin.

Fort heureusement, personne n’a été blessé et aucune panne de courant n’a été signalée dans le secteur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.