Publicité

9 juin 2021 - 12:48 | Mis à jour : 10 juin 2021 - 09:14

En pleine canicule

Un camionneur reste coincé dans sa cabine pendant plus de deux heures

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Un camionneur est demeuré coincé dans sa cabine plus de 2 heures, en pleine canicule, après avoir accroché des fils électriques dans le parc industriel de Coteau-du-Lac.

Selon Hélène Saint-Pierre, porte-parole à la Sûreté du Québec, l’appel pour signaler l’incident a été logé un peu avant 10 h 30 ce mercredi matin. Or, ce n’est qu’à 12 h 20 que les équipes d’Hydro-Québec ont été en mesure de se rendre sur place. L’homme a finalement été en mesure de s’extirper de sa cabine quelques minutes après, à 12 h 25.

Les pompiers de Coteau-du-Lac se sont rendus sur place pour assurer la protection dans le secteur. Une équipe de la CÉTAM a évalué le camionneur sur les lieux. Celui-ci a toutefois refusé un transport vers un centre hospitalier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.