Publicité

29 avril 2021 - 22:10 | Mis à jour : 22:22

Dans une maison de chambres

Histoire nébuleuse d’intoxication à Les Cèdres

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Une histoire plutôt nébuleuse a monopolisé les pompiers de Les Cèdres ce jeudi en soirée, alors qu’un appel en lien avec une possible intoxication a été logé au 911.

Peu avant 20h30, les policiers de la Sûreté du Québec et les pompiers de Les Cèdres ont été appelés à se rendre dans une maison de chambres du chemin Saint-Dominique, après qu’un locataire ait signalé une possible intoxication à un produit chimique.

À l’arrivée des pompiers, un peu moins d’une dizaine d’occupants signalaient souffrir de picotement dans la gorge. Rapidement, les secours ont équipé les occupants de masque d’oxygène. Selon Anik Lamirande, porte-parole pour la Sûreté du Québec, plusieurs détails restent encore à être déterminés dans cette histoire. « On ne sait toujours pas quel produit aurait causé le malaise. À l’heure actuelle, personne n’a été blessé ou n’a été transporté vers un centre hospitalier », explique-t-elle. Une enquête est toujours en cours et quelque neuf paramédics sont sur les lieux pour venir en aide aux personnes sur place.

À 22h, les résidents ont été autorisés à réintégrer leur appartement et les pompiers quittaient la scène. Quant à la substance qui aurait été déversée, celle-ci demeurait encore inconnue.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.