Publicité

21 avril 2021 - 22:34

En direction ouest vers Ottawa

Un accident majeur force la fermeture de l'autoroute 40 à Pointe-Fortune

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Toutes les réactions 1

Un accident majeur est en cours sur l’autoroute 417 en direction ouest (vers Ottawa), ce qui force la fermeture de l’autoroute 40 à partir du kilomètre 2, soit à la hauteur de la Municipalité de Pointe-Fortune.

Les pompiers du Service des incendies de Hawkesbury-Est sont sur place pour une intervention nécessitant une désincarcération et l’extinction d’un poids lourd en feu. Selon des informations non confirmées, un camion-citerne contenant de l'essence serait impliqué dans l'accident. 

Pour le moment, il n’est pas possible de savoir si la collision a fait des blessés. La Sûreté du Québec et le Ministère des Transports ont mis en place un chemin de détour via la 342.

Les automobilistes qui doivent emprunter le secteur au cours des prochaines heures sont invités à suivre l’évolution de la situation via le Québec 511. La fermeture pourrait durer pendant de longues heures afin d’assurer la sécurité des intervenants et le remorquage des véhicules impliqués.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Bienvenue a pointe fortune.. n'oubliez pas de faire ré-enligner votre voiture après votre passage sur ce tronçon de la 342!!

    Gilbert Cardin - 2021-04-22 08:19