Publicité

7 avril 2021 - 15:32 | Mis à jour : 8 avril 2021 - 21:16

Un poids lourd se renverse sur un autre véhicule

Accident à Sainte-Marthe: deux personnes sont transportées à l'hôpital

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Deux personnes ont été transportées vers un centre hospitalier à la suite d’un accident à Sainte-Marthe.

L’incident est survenu peu avant midi, ce mercredi, sur le chemin St-Guillaume, près de la route 201. C’est en voulant tourner que le conducteur du camion-benne a perdu la maîtrise de son véhicule et s’est renversé sur un camion de style pickup qui se trouvait à proximité. Fort heureusement, la conductrice du pickup s’en est sortie indemne.

Les pompiers de Saint-Clet et de Sainte-Justine de Newton ont été appelés en entraide aux équipes de Sainte-Marthe. L’utilisation des pinces de désincarcération a été nécessaire afin de dégager le camionneur qui se trouvait prisonnier de son habitacle.

Des équipes du ministère des Transports et de la CÉTAM se sont aussi rendues sur les lieux. Les deux conducteurs ont été conduits vers un centre hospitalier, mais on ne craint pas pour leur vie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.