Publicité

7 avril 2021 - 12:32 | Mis à jour : 15:37

À l'intersection du chemin St-Guillaume et de la route 201

Un poids lourd se renverse sur un camion à Saint-Marthe

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Un accident impliquant un véhicule lourd et un camion de style pickup s’est produit, tout juste avant midi, à l’intersection du chemin St-Guillaume près de la route 201, à Sainte-Marthe.

Selon les premières informations disponibles, pour une raison encore inconnue, le poids lourd s’est renversé sur le camion. Le camionneur était toujours prisonnier de son habitacle au moment d’écrire ces lignes. Les pompiers de Sainte-Justine-de-Newton ainsi que ceux de Saint-Clet ont été appelés en entraide aux équipes de Sainte-Marthe qui procèderont à la désincarcération du conducteur.

« Pour l’instant, il ne semble pas avoir de blessés graves. Tout ce que nous savons c’est que la personne qui est incarcérée est toujours consciente, et qu’il y aurait possiblement, un déversement de produits dangereux sur la chaussée. Le MTQ se rendra sur place pour évaluer la situation », explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Valérie Beauchamp.

Notez que la circulation est lourdement impactée dans le secteur et pourrait l’être encore plusieurs heures, le temps de permettre aux équipes de procéder au remorquage des véhicules et à la restauration de la chaussée.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.