Publicité

4 avril 2021 - 10:21

Vers 5h20 ce matin

Un automobiliste blessé dans une embardée à Sainte-Justine-de-Newton

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Pour une raison inconnue, un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule vers 5h20 ce matin sur le 3e rang à Sainte-Justine-de-Newton.

Au moment d’écrire ces lignes, bien peu de détails sur l’accident étaient disponibles. Dans son embardée, l’homme a percuté un poteau. La voiture impliquée a subi d’importants dommages alors que le chauffeur a souffert de blessures mineures qui ont nécessité son transport vers le centre hospitalier de Salaberry-de-Valleyfield. 

Les pompiers de Sainte-Justine-de-Newton et Sainte-Marthe ont assistés l’automobiliste, de même que la CETAM qui a pris en charge son transport.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.