Publicité

20 janvier 2021 - 15:33 | Mis à jour : 15:48

Sur la rivière des Outaouais

Le motoneigiste porté disparu a été retrouvé sans vie

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le corps du motoneigiste porté disparu samedi dernier a été retrouvé, par les plongeurs de la Sûreté du Québec, un peu plus tôt ce mercredi.

La motoneige avait quant à elle été localisée ce lundi vers 14 h 30, sur la rivière des Outaouais, 800 mètres à l'ouest de la Pointe-aux-Anglais. C’est du moins ce que confirme la Sûreté du Québec.

Valérie Beauchamp, porte-parole pour la SQ, souligne qu'une autopsie sera pratiquée ultérieurement afin de déterminer les circonstances entourant le décès de l'homme de 54 ans.

Rappelons que depuis samedi, des équipes de la SQ ont effectué des recherches pour localiser le motoneigiste. Ce dernier était parti de Rigaud en direction de L’Île-Bizard. Ce dimanche, une motoneige a été localisée sur la rivière des Outaouais, mais les autorités ne pouvaient confirmer, au moment de la découverte, s’il s’agissait bel et bien de celle de l’homme recherché.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.