Publicité

18 janvier 2021 - 09:57 | Mis à jour : 10:02

Les recherches se poursuivent

Le motoneigiste de Rigaud manque toujours à l’appel

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Disparu depuis samedi après-midi, le motoneigiste de Rigaud, ni même son appareil n’ont été localisés.

Des recherches ont été effectuées samedi et dimanche afin de retrouver l’homme de 54 ans parti de Rigaud en direction de L’Île-Bizard samedi après-midi, mais en vain.

Selon les nouvelles informations obtenues par la Sûreté du Québec ce lundi, la motoneige localisée près de la Pointe-aux-Anglais, dimanche, ne serait pas celle du quinquagénaire disparu.

« À l’heure actuelle, ni l’homme ni sa motoneige n’ont été retrouvés. Les recherches vont se poursuivre aujourd’hui et nos équipes vont procéder à une évaluation afin de déterminer quels effectifs seront déployés sur le terrain », indique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Aurélie Guindon.

Rappelons que depuis samedi, des équipes de la Sûreté du Québec effectuent des recherches pour localiser le motoneigiste. Ce dimanche, une motoneige a été localisée sur la rivière des Outaouais, mais les autorités ne pouvaient confirmer, au moment de la découverte, s’il s’agissait bel et bien de celle de l’homme recherché.

L’hélicoptère ainsi qu’un véhicule amphibie ont également été mis à contribution dans les derniers jours.

À lire également

Une motoneige est localisée sur la rivière des Outaouais

Un motoneigiste de Rigaud manque à l’appel

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.