Publicité

7 janvier 2021 - 18:52 | Mis à jour : 18:58

La circulation se fait à contresens dans le secteur

Un accident de la route fait une victime à Coteau-du-Lac

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des dernières minutes, la Sûreté du Québec a établi un périmètre de sécurité à proximité du 201, de la route 201, à Coteau-du-Lac. Sur place, les policiers ont trouvé un véhicule accidenté à bord duquel une victime prenait place.

Selon des informations non confirmées par la Sûreté du Québec, la personne qui prenait place derrière le volant aurait effectuée une sortie de route mortelle sur plusieurs dizaines de mètres. Aucune manoeuvre de réanimation n’a été possible sur les lieux.

Un témoin qui s’est rendu sur place précise que la voiture n’était pas visible de la route puisqu’elle prend place dans un fossé profond où se trouve des herbes hautes.

« La circulation se fait actuellement à contresens dans le secteur », précise la porte-parole de la SQ, Catherine Bernard. Notons que les pompiers de Coteau-du-Lac sont aussi sur place avec les outils hydrauliques, tels pinces de désincarcération pour prêter main-forte aux policiers. 

Un enquêteur est attendu sur place dans les prochaines minutes afin de comprendre les circonstances de l'accident. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.