Publicité

31 décembre 2020 - 07:55

Tôt ce matin

Sortie de route mineure dans la bretelle de la 20 est à Coteau-du-Lac

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Une automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule à 6h40 ce matin sur la route 201, dans la bretelle pour atteindre l’autoroute 20 est à Coteau-du-Lac. Fort heureusement, la dame n’aurait pas subi de blessures et les dommages à sa voiture semblent peu considérables.

Les pompiers de Coteau-du-Lac ont été appelés à se rendre sur les lieux, tout comme la Sûreté du Québec.

« Les ambulanciers se sont rendus sur place. La conductrice impliquée a été évaluée sur les lieux, mais elle a refusé d’être transportée en centre hospitalier. On parle donc d’un accident matériel qui n’a pas causé de blessures à l’automobiliste impliqué », confirme la porte-parole de la Sûreté du Québec.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.