Publicité

24 décembre 2020 - 15:55 | Mis à jour : 17:28

Détection d'une odeur de mercaptan

Intervention des pompiers de Hudson sur Côte St-Charles

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Voir la galerie de photos

Les pompiers de Hudson ont été appelés à se rendre dans une résidence de la Côte St-Charles, vers 12 h 45, après que les occupants des lieux aient signalé une odeur de mercaptan, un produit agissant entre autres d’agent odorant pour détecter les fuites de propane. 

Les pompiers se sont rapidement rendus sur les lieux afin de procéder aux vérifications nécessaires. Ils ont finalement conclu que l’odeur de mercaptan provenait du fond du réservoir de propane adjacent à la résidence. Fort heureusement, personne n’a été blessé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.