Publicité

19 novembre 2020 - 18:40

Collision entre un autobus scolaire et un véhicule de promenade

Entrave importante sur le Chemin de la Grande-Ligne, à Rigaud

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La route 342, à la hauteur du kilomètre 12 de l’autoroute 40 à Rigaud, est actuellement fermée en raison d’un accident majeur. Plus tôt en fin de journée, une collision est survenue entre un véhicule de promenade et un autobus scolaire.

L’accident est survenu à l’angle de la bretelle de la sortie 12 et du Chemin de la Grande-Ligne. Il est probable que l’entrave soit en place pour plusieurs heures puisqu’un enquêteur en collision a été demandé sur les lieux. « L’accident est survenu vers 17h et on ne rapporte pas de blessés graves, mais la route 342 est actuellement fermée à la circulation », confirme le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Bibeau.

Selon des informations obtenues par Néomédia, les pompiers du Service de sécurité incendie de Rigaud auraient assistés au moins une victime. Pour le moment, il est impossible de dire si des élèves prenaient place à bord de l’autobus scolaire et si oui quel est l’état de leurs blessures.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.