Publicité

17 novembre 2020 - 20:23 | Mis à jour : 20:42

Accident

Sortie de route sur la 338 à Coteau-du-Lac

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Voir la galerie de photos

Un automobiliste a été conduit à l’hôpital après avoir perdu le contrôle de son véhicule sur la route 338 à Coteau-du-Lac.

L’accident est survenu vers 19 h 30, près de l’intersection de la rue Isabelle, ce mardi en début de soirée. Pour une raison encore inconnue, le conducteur a perdu le contrôle avant de terminer sa course dans un arbre. 

Les pompiers de Coteau-du-Lac, les policiers de la Sûreté du Québec ainsi qu’une équipe de la CÉTAM ont été appelés sur place pour porter secours à la victime. Conscient tout au long de l’intervention, l’automobiliste a été conduit vers un centre hospitalier. On ne craint pas pour sa vie. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.