Publicité

17 novembre 2020 - 15:28 | Mis à jour : 15:38

Deux unités du Service des incendies de L’Île-Perrot ont été dépêchées sur les lieux

Incendie dans un camion de poubelle à L'Île-Perrot

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Plus de peur que de mal pour un éboueur dont le contenu du camion a pris feu, peu avant 15 h, à L’Île-Perrot, dans le stationnement d’un restaurant du boulevard Don Quichotte.

C’est après avoir vu les flammes que le conducteur s’est empressé de vider le contenu de son camion au sol, sur de la terre, loin des bâtiments, pour éviter que le véhicule tout entier prenne en feu.

Deux unités du Service des incendies de L’Île-Perrot ont été dépêchées sur les lieux. Une rétrocaveuse a aussi été appelée en renfort afin d’étendre l’amas de déchets et ainsi permettre aux sapeurs d’éteindre le tout. 

Fort heureusement, personne n’a été blessé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.