Publicité

20 octobre 2020 - 16:35 | Mis à jour : 20:17

Drame

Un homme est retrouvé inanimé sur le toit d’une résidence à Les Cèdres

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

À l’heure actuelle, les policiers de la Sûreté du Québec ont peu d’information concernant le drame qui s’est déroulé du côté de Les Cèdres cet après-midi, après qu’un homme ait été retrouvé inanimé sur le toit d’une résidence de la rue Levac.

Selon les premières informations obtenues par l’équipe de Néomédia, les pompiers des Cèdres, les paramédics et les premiers répondants ont tenté, pendant de très longues minutes, de réanimer l’homme.

La sergente Marie-Michelle Moore de la Sûreté du Québec indique que la victime a été conduite vers un centre hospitalier. Au moment de son transport, tout porte à croire que l’homme était inconscient et ne respirait plus. Toutefois, au moment de publier ces lignes, la Sûreté du Québec ne pouvait confirmer l’état de santé de l’individu. 

Plus de détails suivront.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.